Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Éléphants sur la Banquise
7 février 2015

ce que j ai aimé cette semaine

♡ Série : Downtown Abbey ! Comme souvent (toujours), j ai commencé une série 5 ans après la bataille ! J aime beaucoup l ambiance british et bonne famille et je suis servie avec  cette série!

 J avais un peu peur de revenir à un format d episodes de 45 minutes puisque je sortais d un visionnage inte sif et exclusif des saison de The Big Bang Theory dont les episodes sont courts ... mais je suis complètement conquise par cette série!  

🌟Beauté : çà y est la Clarisonic Mia 2 a pris ses quartiers dans ma salle de bains.

J ai beaucoup hésité mais lew -25% proposés chez Sephora ont eu raison de moi.

Je l ai utilisé 2 fois depuis mon achat. Je préfère y aller molo. Certains avis wur Internet font tres peur... Ce que j ai constaté après son utilisation : une peau douce et plus lulineuse. J en reparlerai ppur vous donner mon avais à long terme.

❄ Mode : J avais un enorme probleme depuis la chute dew température : pas possible de mettre des robes sans risquer une pneumonie. Or ma garde robe comprends de nombreuses robes. A chaque probleme sa solution et pour le mien : les collants doublés en polaire (site Chau7).

J ai eu un peu peur en ouvrant mon colis (arrivé hyper rapidement) car il yahait noter dessus que c etait pour les activités hivernales en plein air ... mon dieu!

Les collants sont tres opaques mais on a pas l impression que j ai garer ma luge en bas de l'immeuble. 

Ils sont top !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Éléphants sur la Banquise
Publicité
Archives
Publicité